Immobilier neuf loi pinel à Valence (16) Poitou-Charentes

Immobilier neuf et defiscalisation à Valence


Beaucoup de gens se font piéger en investissant dans les maisons anciennes. Même si elles sont moins chères, les dépenses sur les réparations supplémentaires et les rénovations sont coûteuses. Au fil du temps, les bâtiments rencontreront des détériorations et les problèmes de moisissures et des fissures ne sont pas à épargner. Sans parler de toutes les défaillances au niveau des tuyauteries et des branchements électriques. Au final, l’investissement revient au même qu'un placement dans un immeuble neuf. Les constructions neuves sont solides et se réfèrent aux normes thermiques. Elles disposent des styles tendances et mettent en avant le confort et la sécurité. Et avec la mise en place de la loi Pinel, les nouveaux propriétaires pourront profiter d’une réduction d’impôts considérable. Cette défiscalisation associée au montant des loyers perçus compensent largement le projet d’investissement. Cette offre est réservée à tous ceux qui achètent un logement neuf ou rénové à but locatif.

Grâce à l’installation de la loi Pinel, l’investissement locatif dans le neuf est favorisé sur Valence ainsi que sur certaines autres villes en France. Ce sont les zones géographiques sur lesquelles les demandes de location immobilières sont en hausse. Le principe consiste à offrir une défiscalisation importante à toutes les personnes qui investissent dans les logements nouvellement construits à but locatif.

La solution de défiscalisation


Notre société encourage les clients à acheter des biens immobiliers neufs à but locatif sur Valence. En réalité, nous sommes parfaitement conscients des avantages acquis par ce type d’investissement. Si vous arrivez à concrétiser un placement locatif dans le neuf, vous allez bénéficier d’une importante déduction fiscale grâce à la loi Pinel. D’autant plus que les constructions neuves mettent en valeur la qualité visant le confort, le bien-être et la sécurité. Elles se rapportent aux normes environnementales. Dans la mesure où la loi Pinel exige que la propriété soit soumise à la location, les propriétaires profitent également du coût des loyers. Il s’agit d’une seconde source de revenu au sein du loyer garantissant une meilleure stabilité financière, surtout à la retraite. Les loyers combinés avec les réductions d’impôts compensent largement les dépenses de l’investissement immobilier. Vous pouvez gagner une déduction jusqu’à 21% sur un engagement à la location de 12 ans.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


La crise immobilière est un problème difficile à gérer dans le territoire français, notamment sur Valence. En fait, les demandes sont nettement inférieures aux offres. Pour limiter ce problème, l’Etat décide de mettre en place la loi Pinel avec la collaboration du PTZ ou Prêt à Taux Zéro. Ce dispositif consiste à octroyer une importante défiscalisation à tous les investisseurs dans l’immobilier neuf. C’est une stratégie très appréciée par beaucoup de gens. Les particuliers sont très enthousiastes et se procurent tous un logement nouvellement construit. Pour pouvoir bénéficier des avantages de la loi Pinel, la plupart d’entre eux s’orientent vers le crédit immobilier. Selon les statistiques, le placement immobilier est presque compensé par les loyers perçus ainsi que les réductions d’impôts acquises. Effectivement, le projet est financé jusqu’à 70% par les locataires et l’Etat. De plus, les constructions neuves se rapportent aux normes thermiques. Les problèmes de moisissures et de fissures n’existent pas, ni les défaillances au niveau de l’électricité et de la plomberie. Ce sont des détails que nous sommes obligés de régler si nous optons pour l’achat d’une maison ancienne. Les dépenses engendrées par les réparations peuvent même coûter plus qu’une acquisition neuve. De nombreuses lois ont déjà été mises en vigueur par l’Etat concernant la défiscalisation immobilière dans certaines zones géographiques de la France. Seulement, la loi Pinel est différente du fait que les réductions fiscales offertes sont plus importantes. Pour en profiter, l’investisseur doit acquérir une maison neuve ou bien rénovée. Il faut aussi que le local soit soumis à la location pour une durée, soit de 6 ans, 9 ans et 12 ans. Les déductions correspondantes sont de 12 %, 18% et 21%. Quelques conditions doivent être respectées sinon tous les avantages seront aussitôt supprimés. Il existe des limites sur le montant de l’investissement permi annuellement ainsi que le coût du loyer.